suite de la polémique...

Publié le par natsuki

alors voilà les dernières news concernant la campagne pour l'expo Rainbow Attitude...
source : article du magazine CBNews...

"les hétéros peuvent se tripoter à moitié nus en une des magazines et sur les murs du métro, mais pas question de voir des homos se rouler une pelle: Metrobus a recalé, au nom de l'éthique, la campagne militante annonçant Rainbow Attitude Expo, en octobreà Paris (37 800 visiteurs en 2004). En revanche, le réseau Insert est revenu sur sa position initiale en déployant les 1 100 affiches prévues à condition que le salon assume les éventuels refus des commerçants."

Alors voilà, Insert est revenu sur sa position mais en y mettant ses conditions, que je trouve personnellement dégradante,par contre metro bus ne veut toujours rien affiché...

voici les affiches en question, à vous de juger, perso je les trouve très jolie et j'aime beaucoup le slogan :
   

Publié dans l'humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est dommage qu'ils aient recalés les affiches, j'ai été chqoueée de voir les affiches déchirées dans le métro. Mais c'est c'est vrai, qu'est ce que ça change pour eux???
Répondre
M
Je les trouve plutôt chouette ces affiches. Quant aux filles choisies...elles ne sont ni "trop" féminines, ni "trop masculines"...ce qui permet qu'un plus grand nombre de lesbiennes se retrouvent dedans ( il ne faut pas oublier que le salon rainbow est un salon commercial, ils sont là pour faire des sous et toucher la cible la plus large possible, donc trouver une forme de "moyenne mesure" pour ne pas irriter tel ou tel public parmi la cible choisie). <br /> Côté homme, pareil, deux hommes virils et musclés, le genre de type qui plaît au public homo.<br /> Bon sinon aux dernières nouvelles, les organisateurs se seraient enfuis avec la caisse en oubliant de payer les factures lol
Répondre
S
Franchement, ils auraient pas pu faire plus naturel? Je sais pas... j'trouve ça bizare. Surtout les filles et puis d'abors pourquoi elles ont les cheveux courts?
Répondre
K
Je trouve que c'est bizarre... tout les matin je descend du train je vois une super affiche d'une nana en sous-vetement, et d'un mec en boxer derrier qui la pelote, ca choque personne, je comprend pas pourquoi de telles affiches peuvent pas etre affichée alors qu'ils font pire avec les pub de lingeries.
Répondre
F
Concernant les affiches je n'y vois de très choquant. <br /> <br /> Par contre je les trouve assez différentes l'une par rapport à l'autre; pour l'une (celle des hommes) je trouve que les 2 personnes ne font pas très naturels (ils ressemblent un peu à des carpes sur l'affiche ^^'), celle des femmes je la trouve plus sensuelle, bien mieux réussi selon moi (" ) ( ")
Répondre