nouvelle bannière

Publié le par natsuki

hello mina san!

comme vous avez pu le remarquer j'ai changer la bannière du blog, j'espère qu'elle vous plait...
la bannière est aussi un lien pour le forum... alors comme d'hab si vous voulez y passer, on ne mord pas et vous êtes les bienvenue

Publié dans l'humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
t'es qu'une méchante ... ch'ui pas nul T_T<br /> <br /> ... /me va voir l'article ;)
Répondre
N
il s'agit de la série maria sama ga miteru...<br /> t'es vraiment trop nul fcb!!! XD<br /> en tout cas il y a un article sur le site tu peux aller voir si tu veux ;)
Répondre
F
elle est bien ... mais je préférai l'ancienne, là je ne sais pas de quelle série c'est tiré ^^'
Répondre
M
J'aime bien ta bannière. Mais surtout ta police d'écriture pour le titre.<br /> D'ailleurs ça me rappelle quelque chose. Lol!^^
Répondre
B
j'm bcp ta nouvelle bannière!!<br /> <br /> biz
Répondre